Un délice pour les yeux et les papilles.

Coupe de chantilly au coulis de fraise.

 



 

Une note lègere, onctueuse et très simple pour finir en beauté un repas bien copieux je vous propose ses coupes de chantilly et leur coulis de fraise je ne vous cache pas que la première fois que je les aient j'était vraiment pas sur de réussir la chantilly une fois l'avoir préparer je suis rester bouche -bé la chantilly était vraiment bien ferme onctueuse et surtout bien aérer un pure délice .Alors

Pour la réaliser je vous propose :

500 ml de crème liquide riche en matière grasse vous la trouverez très facilement en grande surface de la marque de Elle&vire

150 gr de sucre glace

quelque goutte de vanille liquide

2 cuillère a soupe de coulis de fraise par personne (vous pouvez utiliser d'autre fruit rouge au choix )

pour réaliser la chantilly battre la crème liquide dans un cul de poule que vous aurez préalablement mis au congélateur avec votre fouet et votre crème pour avoir un meilleur résultat a mis parcourt incorporer la vanille et ajouter petit a petit le sucre glace  .

Dans de jolis verre ou des coupelle au choix napper le fond de vos coupe de coulis de fraise et dresser votre chantilly à l'aide d'une poche a douille terminer de coulis pour un jolis rapelle .

                     Bonne dégustation



31/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres