Un délice pour les yeux et les papilles.

Poêlée aux crevettes et surimi.


Il y a quelque temps je suivais le régime de weight watchers en fin si je peut appeler un régime dans un régime la plus par des femmes se prive des choses les plus importante avec weight watchers ont ne ce prive  de rien ont mange de tous et ont perd tous doucement mais surement  cette recette est  composer d'un féculant ,légume et poisson je les préparer avec ma petites puce  qui elle ses amuser a décortiquer les crevettes moi je m'occuper des légumes ses un plat simple mais avec plein de saveur soyer sur que vos inviter ou vous même en redemanderai

Pour 4 personnes :

250 g de grosses crevettes

10 bâtonnets de surimi

2 gousses d'ail

1 petit bouquet de persil
200 g de champignons de Paris
1 cc d'huile d'olive Sel, poivre

Hacher ensemble l'ail et le persil. Rincer et équeuter les champignons, les sécher et les émincer.
Couper les bâtonnets de surimi en dés, décortiquer les crevettes. Dans une poêle anti- adhésive, verser l'huile, faire étuver les champignons, puis mettre les dés de surimi et les crevettes.

Saler, poivrer et ajouter la persillade. Laisser cuire quelques minutes et servir chaud
.

                            BONNE APETIT



31/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres