Un délice pour les yeux et les papilles.

M'khabez & Cornes de gazelles


Bonjour je reviens aujourd'hui en apportant avec moi ses petites merveille que je viens de faire jeudi pour préparer les fiançailles de ma sœur nous avons passez un superbe weekend et nous nous somme bien régaler avec tous ses gâteaux bien sur la il n'y a que quelque un des gâteau que j'ai préparer je mettrais la suite un peu plus tard .La je vous propose des délicieux gâteau cadeau appelé m'khabez qui peuvent être préparer  avec différent parfum fraise, banane, rose ect ...et  a coter ses bijoux les cornes de gazelle que tous le mondes apprécie.

RECETTE TRÈS BIENTÔT               


26/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres