Un délice pour les yeux et les papilles.

L'irrésistible au chocolat .



                                        Encore un gâteau pour un fiançailles
   
J'ai appelé mon  gâteau  "L'irrésistible au chocolat" car il est délicieux, fondant, un régale bien sur toutes la décoration a été réaliser par moi sa ma pris pas mal de temps mais le résultat ma vraiment plus . C'est un gâteau pour 30 personnes .Réaliser avec 3 génoise au cacao ,de crème onctueuse au chocolat ,saupoudrer de cacao et décorer de rose en pâte a sucre de tourbillon de chocolat et de plaque marbré au chocolat blanc, chocolat noir .
Tous les gâteaux que vous trouverez sur mon blog ce sont des merveilles que je réalise pour des personnes qui me les commande pour des occasions .Anniversaire Batème ,Mariage, Fiançailles ect...


01/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres