Un délice pour les yeux et les papilles.

Crêpes fourré.


voici les crêpes que j'ai fait pour le gouter vous allez me dire et ben ses bien charger sa ressemble plus a un dessert mais la gourmandise a pris de dessus sa a été plus fort que moi . En tous cas je me suis bien amuser dans ma cuisine et ont ses tous bien régaler même moi .hi hi elle sont fourrée d'une crème chantilly et salidou et de pomme caramélise un régal comme il ne me reste plus de crêpes pour vous faire gouter je vous fait partager ma petites recette donc pour cela il faut
Ingrédients :
250gr de farine
4 œufs
40 gr de sucre poudre 
1/2 litre de lait
50 gr de beurre fondu 
Préparation :
Dans un plats mettre la farine, les œufs,le sucre poudre, le beurre fondu, le lait battre au fouet en fessant attention de ne pas avoir des grumeaux réservez votre pâte au frais 1/2 heure .Faire cuire vos crêpes dans une poêle a crêpe des deux coter laissez refroidir et garnir au choix / nutella , confiture ,fraise ,abricot figue sucre ou chantilly et pomme caramélise comme je les et préparer .

                                                           Régaler -vous



02/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres