Un délice pour les yeux et les papilles.

Pur chocolat


Par moi de A à Z

La merveille des merveille je me souviens de ce gâteau que j'avais préparer j'ai mis toute une matinée mais je ne le regrette pas . J'étais invité  chez une amie je ne savais pas quoi lui apporter gâteau au chocolat au pomme ou crêpe  marocaine et ben oui j'ai opter pour le plus difficile la préparation prend beaucoup de temps ces deux génoise au chocolat avec un fourrage crème au beurre chocolat divin la génoise elle fonder en bouche et ce mélange de texture rien de plus agréable décorer de plaque de chocolat noir et blanc et de feuille de chocolat et de quelque perle argenter je nés pas pris de photo  de l'intérieur du gâteau et même si je l'aurais voulu je pense que sa n'aurais pas été possible vu a quelle vitesse il a été dévorer quelle plaisir de les voir ce régaler sa ma donner envie de continuer a en faire et ces que que je fais des gâteau a chaque occasion je me mes au fourneau  je ne loupe pas cette opportunité.

          POUR LE PLAISIR DES YEUX



31/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres