Un délice pour les yeux et les papilles.

Tortilla maison un régal .



Les tortilla maison c'est bon rien de plus simple au lieu de les acheter toute prête je préfère les préparer moi même comme ça tous le monde peut mettre ce qu'il veut dedans, et  ont ce régale tous.
Pour les préparer il vous faut :
1 tortillas par personne la j'en et préparer deux .
1 tomate .
200 gr de viande haché .
4 feuilles de salade .
1 cuillère à soupe de crème fraiche .
1 bonne poignée de fromage râpée  ou 1 carré fondant par personne  .
un filet d'huile d'olive .
poivre , sel, persil .
grill pour la cuisson
Préparation :
Dans une poêle mettre votre huile d'olive et faire cuire votre viande haché en prenant soin de bien l'émietter y ajouter le sel, le poivre, et le persil mélanger le tous laisser refroidir, préparer votre tortilla en y mettant 1 cuillère à café de crème fraiche par tortilla, 2 feuilles de salade coupée finement, votre viande haché refroidi, les tomates  coupé en dès et pour finir le fromage  soyer généreux plus il y en a plus ses bon .Fermer votre tortilla et mettre à cuire sur votre grill chaud pour que le fromage fonde bien à l'intérieur .Moi je sert ça avec des frites, et une sauce samouraï que je trouve très facilement dans le commerce .



04/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres