Un délice pour les yeux et les papilles.

Ma toute première pièce montée





                                    POUR TOI  PETIT SŒUR

La je vous présente ma superbe pièce monté que j'ai réaliser  pour célébrer les fiançailles de ma petit sœur  cela ma prie 1 jour 1/2 jour pour la faire aujourd'hui je suis très fière de vous la faire voir elle ma pris vraiment beaucoup de temps mais quelle réussite je n'en reviens pas elle et presque aussi belle que bonne lol ses 3 génoise au chocolat de la crème et des framboises recouverte d'une pâte a sucre décorer de rose que j'ai réaliser saupoudrer de  paillette en te remercient Nadia de bien avoir voulu m'en envoyé
pour finir décorer d'un jolie nœud   .

 


Commenter et je vous donne la recette LOL
 




18/01/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres